Môr Harlech

Our cats and kittens, day to day

Thursday 30 July 2009

Emrys needs a new friend/Emrys est disponible



Bad luck for my little boy but even worse for the charming lady who was to have adopted him. Unfortunately, she has had a bad fall with complications, and will be unable to cope with an active kitten for a while. She is so disappointed and hopes to be able to adopt one of Pandora's kittens later this year. We wish her a speedy recovery, with as little pain as possible.
So my little Emrys is once more available!



Pas de chance pour mon petit garçon, mais encore moins pour la charmante dame qui devait l'accueillir ces jours-ci. Elle a fait une mauvaise chute avec complications et ne pourra pas s'occuper d'un chaton actif - du moins pour le moment. Déçue, elle espère pouvoir adopter un chaton de Pandora plus tard cette année.
En lui souhaitant un bon rétablissement et le moins de douleur possible
Emrys est donc de nouveau disponible!

3 Comments:

At 31 July 2009 at 23:02 , Anonymous keruval said...

That is a shame for both of them :(
.... but I don't think he willbe 'available' for long :)

 
At 5 August 2009 at 18:47 , Anonymous Anonymous said...

Je suis désolée pour cette dame mais ce n'est que partie remise mignon comme il l'est je ne doute pas qu'il trouvera vite une maison ou couler des jours heureux en attendant profitez bien de lui
flo

 
At 5 August 2009 at 19:35 , Blogger Panda said...

Merci Flo, c'est gentil! J'ai des nouvelles de cette dame, qui pense que c'est moins grave qu'on pensait d'abord.Mais de toutes façons,j'ai décidé que, s'il ne va pas chez elle, il restera chez moi!

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home