Môr Harlech

Our cats and kittens, day to day

Wednesday 22 July 2009

Pandora chez Draco!

Môr Harlech Pern Dragon de Baer (aka Draco), is playing host to my Pandora, in the hope of superb kittens ion a couple of months time! No hissing or spitting from the lady on their meeting - in fact, she went straight to him and they kissed each other on the nose! Watch this space - in 3 weeks' time we should know if we can expect kittens by the end of September!

Môr Harlech Pern Dragon de Baer (dit Draco) reçoit actuellement la visite de ma Pandora - dans l'espoir de chatons superbes, d'ici 2 mois! Pas de soufflement ni crachas à leur rencontres - ils se sont fait des bisous sur le nez - ça promet! D'ici 3 semaines nous devrons être fixés; mais tout laisse à supposer qu'il y aura des bébés fin septembre.

6 Comments:

At 22 July 2009 at 19:35 , Blogger Nicole de l'immoblog said...

Si seulement la vie était tout aussi simple pour les bipèdes... ça ferait longtemps que je serais casée.

LOL

 
At 22 July 2009 at 19:38 , Blogger Nicole de l'immoblog said...

PS. Dans mon élan, j'ai oublié de dire qu'on suit tout ça avec intérêt, merci Madame Halls de vous donner tant de peine et pourvu que tout se passe bien!!!

 
At 22 July 2009 at 19:38 , Blogger Panda said...

On n e sait jamais ce que la vie nous réserve! :))

 
At 22 July 2009 at 19:41 , Blogger Panda said...

Merci Nicole, c'est gentil! Et je m'appelle Patricia, pas Madame ;)
Amitiés ... et bisous à Cassandre!

 
At 22 July 2009 at 19:56 , Blogger Nicole de l'immoblog said...

... il est tout content, notre Cassandre (blush)

:-)

 
At 22 July 2009 at 21:56 , Anonymous keruval said...

He is a handsome lad :)
No wonder she was happy to meet him ;)

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home