Môr Harlech

Our cats and kittens, day to day

Thursday 2 August 2007

Cassandre, Superstar!


With many thanks to Nicole for these wonderful images of Cassandre (Môr Harlech Cadfael de Baer), son of Shalimar and Xandor! Not only gorgeous, but a Character!
Un grand merci à Nicole pour ces merveilleuses images de Cassandre(Môr Harlech Cadfael de Baer), fils de Shalimar et de Xandor. Non seulement beau, mais un Personnage!





And here he is again, on YouTube:
Et le voici de nouveau, sur YouTube:


http://www.youtube.com/watch?v=tTkzJYl9m-8


6 Comments:

At 2 August 2007 at 20:58 , Blogger Nicole de l'immoblog said...

Je suis trop fière de retrouver mon petit Cassandre ici :-)) Merci Madame Halls!
Au risque d'être pédante... c'est vrai qu'il est trop trognon, n'est-ce pas?

 
At 2 August 2007 at 21:59 , Blogger Panda said...

Tout à fait vrai -impossible de ne pas avoir le coup de foudre pour lui!

 
At 5 August 2007 at 11:04 , Anonymous Anonymous said...

He is real handsome and evidently a very happy and confident little cat.

Keruval

 
At 5 August 2007 at 11:21 , Blogger Panda said...

LOL, he certainly is - and apparently a real scallywag! Upo to al sorts of mischief, but adorable with it. :))

We're gong to see my tiny namessake and her brother and sisters this afternoon. It seems only Calypso is a Fold, but I don't mind - little Pandora can look forward to marrying Draco (Pern Dragon de Baer) next year!

 
At 28 September 2007 at 22:23 , Blogger Nicole de l'immoblog said...

Bonjour Madame Halls,

Cassandre a pris de la bouteille, cet été. En tout cas depuis cette photo! Ce matin, il pesait 4.6 kg. J'espère que c'est normal pour un chat de plus d'une année.

En tout cas, il fait toujours autant le fou à ses heures et il restera, à mon avis, toute sa vie un indécrottable optimiste.

Si je m'endors en laissant la porte de la chambre ouverte, il viendra s'installer sur mes cheveux, tout contre ma tête au milieu de la nuit. C'est agréable :-)

 
At 28 September 2007 at 23:07 , Blogger Panda said...

4kg6, un beau gros garçon!
Ce poids va bien, mais il faudrait veiller à ce qu'il ne dépasse pas les 5kg - les mâles castrés ont tendance à l'embonpoint!
Je vois qu'il a vraiment le caractère Fold - faites-lui un GROS bisou de ma part, s'il vous plaît!
Amicalement,
Patricia

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home